Fahrzeugbau / Automotive

KNDS annonce le départ de Nicolas Chamussy, CEO de KNDS France

Nicolas Chamussy quittera ses fonctions de CEO de KNDS France le 30 septembre.

Sous sa direction depuis avril 2021, KNDS France a poursuivi sa transformation en s’adaptant au nouveau contexte international et européen de défense, en accélérant sa croissance et en répondant aux attentes de ses clients en matière de montée en cadence et de performance opérationnelle.

Jean-Paul Alary, CEO de KNDS a déclaré : « Les membres du Conseil d’administration et l’équipe de direction de KNDS remercient Nicolas pour son engagement et sa contribution au développement du groupe au cours de ces années et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Nicolas Million, Directeur Finance de KNDS France, assurera l’intérim pour les fonctions de CEO jusqu’à l‘arrivée d’un successeur.

Über KNDS N.V.

KNDS est un leader européen des systèmes de défense terrestre, comptant plus de 10 000 employés, un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2024, un carnet de commandes d’environ 23,5 milliards d’euros et 11,2 milliards d’euros de prises de commandes.
En tant que maître d’œuvre et intégrateur de systèmes de premier plan, KNDS développe, livre et assure le soutien de ‘systèmes de systèmes’ habités et non habités de dernière génération, de solutions de mission complètes ainsi que leurs principaux sous-systèmes, y compris les munitions et services associés. Son portefeuille de produits comprend des chars de combat, des véhicules blindés, des systèmes d’artillerie, des systèmes d’armes, des munitions, de la robotique, des ponts militaires, du service client, des systèmes de gestion du combat, des solutions de formation, des solutions de protection ainsi qu’une large gamme d’équipements.

L’alliance entre Krauss-Maffei Wegmann (désormais KNDS Deutschland) et Nexter (désormais KNDS France) a constitué une avancée majeure dans la consolidation de l’industrie des systèmes de défense terrestre en Europe. Elle positionne KNDS comme un acteur clé de la souveraineté européenne, en répondant aux besoins des armées allemandes et françaises et en offrant aux clients européens et de l’OTAN une plus grande standardisation et interopérabilité de leurs équipements de défense, grâce à une base industrielle fiable. En tant que leader international majeur, KNDS est le partenaire de confiance de dizaines de forces armées à travers le monde.

Le siège de KNDS est basé à Amsterdam.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

KNDS N.V.
Gustav Mahlerlaan 1017
NL1082 Amsterdam
Telefon: +31 6 2470 3239
https://www.knds.com

Ansprechpartner:
Véronique Creissels
Chief Communications Officer
Telefon: +31 6 2470 3239
E-Mail: veronique.creissels@knds.nl
Für die oben stehende Story ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel